Concept de protection COVID19 Clean & Safe

 
Chers clients

Nous aussi, nous avons beaucoup réfléchi aux concepts de protection pour vous en tant qu'invité et aussi pour nos employés. Ci-dessous, nous avons noté quelques mesures que nous avons mises en œuvre dans notre maison pour la protection.

Nous souhaitons à tous nos clients et employés une bonne santé dans les temps à venir.
 

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité, c’est pourquoi, avec l’aide d’HotellerieSuisse et en nous fondant sur les directives de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), nous avons mis en œuvre des mesures conformes au concept de protection.

 Veuillez ne pas séjourner chez nous si vous avez, au cours des derniers jours, présenté des symptômes indiquant une affection des voies respiratoires. Veuillez par ailleurs nous avertir si de tels symptômes apparaissent pendant ou après votre séjour chez nous.

  •  Les exigences de sécurité sont susceptibles de restreindre nos services; par ailleurs, le nombre de personnes autorisé est limité dans certaines zones.
    • Lobby = max 12 personnes
    • Salle de petit déjeuner = max 40 personnes
  • Nous adaptons les mesures de protection au fur et à mesure de l’évolution des exigences et des recommandations et nos collaborateurs sont régulièrement formés.
  • Nous nettoyons et désinfectons dans les règles de l’art et plus souvent qu’à l’ordinaire les surfaces, les objets et le matériel de travail fréquemment manipulés (poignées de porte, boutons d’ascenseur et interrupteurs, etc.). Nos collaborateurs portent en outre des masques de protection et des gants pour certaines tâches spécifiques.

 Veuillez tenir compte des recommandations suivantes et des informations affichées.

  1. Respectez la règle de distanciation de 1.5 m par rapport aux clients et groupes de clients, ainsi qu’aux collaborateurs. 
  2. Des barrières ont été mis en place dans les zones critiques. Des vitres de séparation sont installées là où la distance ne peut être respectée.
  3. N'utiliser pas l’ascenseur avec d’autres groupes de clients.
  4. Veuillez respecter le nombre maximal de personnes autorisées affiché dans l’entrée des pièces fermées (Lobby) et suivre les instructions de nos collaborateurs. Respectez là aussi les règles de distanciation.
  5. Lavez / désinfectez vos mains régulièrement. Dans la mesure du possible, ne touchez que vos affaires ou désinfectez-vous ensuite les mains.
  6. Désinfectez-vous les mains en entrant dans l'hôtel et la salle du petit-déjeuner. Des postes de désinfection sont disponibles directement aux entrées.
  7. La consommation dans la salle de petit déjeuner n’est autorisée qu’à une place assise  Faites-vous attribuer une place par nos collaborateurs et respectez les règles de distanciation.
  8. Réglez votre facture par carte, de préférence sans contact.
  9. Il n’y a pas de consignes au sujet de l’utilisation de masques de protection, mais vous pouvez porter le vôtre à tout moment.
  10. Vous devez fournir vos informations personnelles (nom, adresse, date de naissance) lors de l'enregistrement.

 Nous vous remercions de votre compréhension et de votre aide et répondrons volontiers à vos questions.

Dessus