Informations clients

Chers clients

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel. Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour des plus agréable et espérons que vous en garderez un très bon souvenir.

Nous vous souhaitons de bellles journées dans l'Oberland Bernois!

 Les information ep

Réception:

Ouverte tous les jours de 07h30 -21 h 30
                                                                                                                          

Les horaires peuvent changer en raison de la situation actuelle

Porte d'entrée de l'hôtel: Fermée de 21h30 à 07h30 du matin.

Veuillez toujours emporter la carte-clé avec vous lorsque vous quittez l'hôtel. Le fonctionnement du système de fermeture vous sera expliqué en détail lors de l'enregistrement. Veuillez toujours emporter votre carte-clé avec vous lorsque vous quittez l'hôtel. Merci!

Buffet petit-déjeuner au  1er étage (sous réserve de modifications)                         

                                             

de 07h30 à 10h00  (Mai à Octobre)
de 07h30 à 09h30  (Novembre à Avril)
Téléphone fonction directe: notre numéro: +41 (0) 33 826 76 76
Comment passer un appel:
-
0 ligne extérieure
- chambre à chambre composez le numéro de la chambre désiré
- M1Réception
Appel d'urgence médicale: 685 (à utiliser uniquement la nuit et en cas d'urgence réelle) Appuyez sur le bouton "M1"  à la réception
Ambulance: 144 ou contacter la réception pendant la journée (07h30 à 21h30)
Adaptateur: Des adaptateurs pour appareils électriques sont disponibles à la réception moyennant une caution             de CHF 20.-
Billets d'excursions: Un large choix de billets d'excursions peut être achetés à la réception, ceci sans perte de temps, contrairement à d'autres points de vente. Nous vous conseillons volontiers. Les prix sont identiques à ceux pratiqués aux guichets des gares.
Check-Out: 11h00
Le jour du départ votre chambre doit être libérée au plus tard à 11h00. lors d'une libération tardive les frais suivants seront facturé:  jusqu'à 17h00, 50% du prix de la chambre, après 17h00, 100% du prix de la chambre.
Glaçons: Sont disponible si nécessaire gratuitement à la réception.
Connection électrique: Courant alternatif 220 Volts.
Denrées alimentaires: Pour des raisons d'hygiène, la nourriture n'est pas autorisée dans les chambres.
Fax: Notre Numéro: +41 (0) 33 826 76 60
Un service de fax est disponible à la réception de 07h30 à 21h00  moyennant un supplément.
Service de photocopie: De 07h30 à 21h00 à la réception moyennant un supplément.
Boissons: Un automate à boissons avec paiement en espèces (€ & CHF) est à votre disposition dans notre lobby à la réception et ceci 24/24 (boissons et divers snacks).
Consigne à bagages: Vous pouvez déposer gratuitement vos bagages à la réception de 07h30 à 18h00.
Echange de devises: Vous pouvez changer des devises étrangères à la réception (de 07h30 à 21h00)

Changement de serviettes :

Nous vous changeons avec plasir quotidiennement vos serviettes à mains et draps de bains. Dans ce cas veuillez les déposer dans la baignoire ou la douche. De cette façon nos collaboratrices procèderont au changement.
Chaussons: Des chaussons (pantoufles) sont disponibles à la réception au prix de CHF 2.00.
Internet: Un service Wifi gratuit (haut débit) est à disposition de nos clients dans tout l'hôtel et ceci  24/24. Avez vous besssoin d'aide supplémentaire? Contactez la réception. Nous ferons tous notre possible pour vous aider à vous connecter votre appareil.
Internet Corner: Comme de nos jours nous possédons presque tous un Smartphone , nous nous abstenons de mettre un ordinateur à votre disposition.
Votre opinion: Votre avis est important pour nous. Vous pouvez évaluer notre hôtel et votre séjour sur: www.tripadvisor.com
Cartes de crédit: Nous acceptons les cartes Visa ,American Express, Mastercard, JCB, Postcard et Maestro.
Cuisiner/Fumer: Veuillez noter qu'il est strictement interdit de cuisiner et de fumer dans les chambres, ceci pour des raisons d'hygiène et de sécurité. Les infractions seront sanctionnées d'une amende de CHF 300.00.

Restaurant:
Le restaurant n'appartient PAS

à l'hôtel!

Ouvert en continu de 11h00 à 23h00.
Cuisine chaude en continu jusqu'à 22h00, en été jusqu'à 23h00.
En raison de la pandémie du Covid-19 les horarires sont sujet à modifications.

Radio: Sur votre téléviseur à partir du canal 701.
Coffre-fort / Objets de valeur:

Veuillez déposez vos objets de valeurs dans le coffre-fort de votre chambre ou dans celui de la réception. L'hôtel décline toute responsabilité en cas de dispariton d'objets de valeur dans votre chambre.

Ventilateurs: Sont à votre disposition dans votre chambre
Service de réveil: Vous pouvez le programmer directement sur le téléphone de votre chambre.
Eau: L'eau du robinet peut être consommée en toute sécurité et sans le moindre souci. De l'eau minérale en bouteille est en vente 24/24 dans l'automate à boissons dans notre lobby.
Chauffe-eau (bouilloire): Une bouilloire est à disposition dans votre chambre. Exclusivement prévue pour faire chauffer de l'eau.
Service de blanchisserie: Nous vous prions de déposer votre linge à la réception (de 07h30 à 21h30) .
Vous le recevrez fraîchement lavé dans les 24h00. Ce service est payant, une liste avec les prix ainsi qu'un sac à linge sont à disposition dans votre chambre. Le service de blanchisserie n'est pas disponible le weekend
Journeaux: Des journeaux sont à votre disposition dans notre lobby. Les nouveaux quotidiens sont livrés vers 09h00.
Dessus