Adrénaline

Parapente

Appréciez la magie du paysage de nos montagnes, Eiger, Mönch & Jungfrau sans oublier l’eau cristalline des lacs de Thoune et Brienz.
Volez comme un Aigle le long des parois rocheuses du Harder et découvrez la beauté d’Interlaken tel un oiseau.

www.skywings.ch

Canyoning

Notre canyon local couvre tous les aspects de ce sport et offre une excellente introduction au canyoning. Voyagez à travers des gorges étroites et hautes et préparez-vous à une rencontre avec la nature. Court et agréable, ce canyon d'une demi-journée vous laissera en vouloir plus et il se trouve seulement à cinq minutes de notre base.

www.outdoor-interlaken.ch

Bungy Jumping / Saut à l'elastique

Osez-vous jeter, en toute sécurité, dans le précipice comme si vous plongiez tête la première dans l’aventure, et faites bondir votre taux d’adrénaline. Le saut à partir du téléphérique du Stockhorn est une expérience unique et prodigieuse. Votre cœur bat la chamade, vous avez à vos pieds un vide vertigineux et l’air a un parfum d’aventure. Enfin, vous vous laissez tomber dans le précipice pour vivre le saut le plus marquant de votre vie. 

www.alpinraft.ch

Sky Diving

Entre deux lacs entourés de sommets enneigés de plus 4000 mètres, Interlaken offre un cadre idyllique pour des sauts en parachute. Tous les jours des hélicoptères surplombent les falaises et les sommets de notre région. Arrivé à la bonne alittute le pilote demande : « es-tu prêt ». Combine le frisson de sauter et le plaisir d’un vol en hélicoptère, et faites bondir votre adrénaline.

www.skydiveinterlaken.ch

Hang Gliding

Admirez le monde dans la perspective d’un oiseau et survolez les montagnes et les lacs qui émaillent la région de vacances d’Interlaken. Laissez-vous porter par les vents et planez tout en douceur et souplesse au-dessus de la région. Vous pouvez entreprendre un vol en tandem avec un guide ou en solitaire. La région offre les plus belles vues de la Suisse.

www.hangglidinginterlaken.com

Seilpark

Sauter, se balancer, faire de l’équilibrisme entre les cimes des arbres. Le « Seilpark » d'Interlaken est un parc d'aventure en forêt avec ponts en bois, balançoires à la 'tarzan' et tyroliennes. Ses 8 parcours à difficulté et hauteur variables offrent une journée passionnante pour les débutants et les amateurs d'adrénaline, qu'il s'agisse d'un couple, d'un groupe d'amis ou de toute la famille. Plus de 90 défis différents vous y attendent, depuis le sol jusqu'à 20 mètres en hauteur.

www.seilpark-interlaken.ch

Dessus