Concept de protection COVID19

Chers clients

Nous avons également beaucoup réfléchi aux concepts de protection pour vous en tant qu'invité et également pour nos employés. Dans ce qui suit, nous avons écrit quelques mesures de protection que nous avons mises en œuvre dans notre entreprise.

Nous souhaitons à tous nos clients et employés une bonne santé dans la période à venir.

La santé de nos clients et de nos employés est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous avons mis en place des mesures appropriées conformément au concept de protection conformément aux exigences de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) et avec le soutien d'HotellerieSuisse.
Nous vous demandons de vous abstenir de votre séjour si vous avez eu ces derniers jours des symptômes indiquant une maladie respiratoire. Veuillez nous contacter si vous ressentez des symptômes de maladie pendant ou après votre séjour.
 
  • En raison des exigences, il peut y avoir des restrictions sur nos services, et dans certaines zones, le nombre de personnes autorisées est limité.
  • Nous adaptons en permanence les mesures de protection à l'évolution des exigences et des recommandations et nos employés sont informés en permanence.
  • Nous nettoyons et désinfectons professionnellement les surfaces, les objets et le matériel de travail fréquemment utilisés (par exemple les loquets de porte, les ascenseurs et les interrupteurs d'éclairage) dans des cycles intensifiés. Nos employés portent également des masques de protection et des gants pour des tâches spéciales si nécessaire.
Veuillez noter les recommandations suivantes ainsi que les informations affichées.
 
  1. Respectez la règle de distance de 1,5 m avec les autres invités, les groupes d'invités et les employés. Cela vaut également pour les toilettes publiques.
  2. Des barrières sont installées dans les zones critiques. Des disques à tronçonner sont disponibles là où la distance ne peut pas être maintenue.
  3. Si possible, n'utilisez pas l'ascenseur avec d'autres groupes d'invités ou gardez une distance appropriée.
  4. Dans les zones d'entrée des salles fermées (lobby), respectez le nombre maximum de personnes autorisées et suivez les instructions de nos employés. Encore une fois, respectez les règles de distanciation.
  5. Lavez/désinfectez vos mains régulièrement. Évitez de toucher des objets étrangers ou désinfectez-vous les mains par la suite.
  6. Dans notre salle de petit-déjeuner, nous servons notre petit-déjeuner sous forme de buffet. Si le taux d'occupation est élevé, laissez le personnel vous attribuer votre place et respectez les règles de distanciation. En raison du taux d'occupation élevé, il peut y avoir des temps d'attente. Nous demandons votre compréhension. Le nombre d'articles sur le buffet est limité en raison des exigences. Nous veillons à ce que les articles proposés soient conformes au Covid. Seules les personnes munies d'un certificat Covid en cours de validité ont accès à la salle de petit-déjeuner.
  7. Payez votre facture, si possible avec une carte EC ou une carte de crédit - si possible sans contact.
  8. Les masques de protection doivent être portés à l'intérieur de l'hôtel. Ceci ne s'applique pas à la salle de petit-déjeuner et à votre propre chambre.
  9. Vous êtes obligé de fournir vos données personnelles (nom, adresse, date de naissance) lors de l'enregistrement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre aide et serons ravis de répondre à vos questions.
 Nous vous remercions de votre compréhension et de votre aide et serons ravis de répondre à vos questions.  
Quelques impressions de notre buffet de petit-déjeuner :

Tous les articles sont emballés de manière hygiénique et couverts