Termes et conditions

En cas de divergence entre la version française et la version allemande du document, la version allemande prévaudra Dans les termes et conditions suivants, l'hôtel Bernerhof est mentionné avec le nom légal de la Simple Company Hotel Bernerhof Interlaken AG (ci-après dénommé HB).

1. Portée

Ces termes et conditions s'appliquent à toutes les relations juridiques entre HB et l'invité.

2. Conclusion du contrat

Avec la réception de la réservation écrite, téléphonique, électronique ou personnelle et la livraison de notre confirmation, un contrat est conclu entre le client et HB. Les présentes conditions générales font partie de ce contrat. Les notifications par e-mail sont réputées avoir été faites par écrit. Au moins un accompagnateur doit être majeur pour conclure le contrat (18). L'âge est vérifié lors de l'enregistrement.

3. Conditions de réservation

Pour toutes les réservations qui ne sont pas effectuées via Internet, le formulaire de confirmation fourni par nous doit être signé et les détails de la carte de crédit doivent être divulgués comme garantie. Si ces conditions ne sont pas remplies, HB peut annuler la réservation sans préavis. La clause s'applique aux frais d'annulation. 5 ci-dessous.

4. Changements de prix

EGHB peut modifier les prix annoncés dans les cas suivants :

taxes d'État nouvellement introduites ou augmentées (par exemple, taxe sur la valeur ajoutée, taxe de séjour, etc.)
Modifications du taux de change (seront converties en fonction du taux de change quotidien actuel)
fautes d'impression qui peuvent être clairement expliquées

5. Annulations et réservations
5.1 Conditions générales

Les annulations ou réservations ne sont valables que si elles sont envoyées à HB par écrit ou par téléphone.
Les coûts suivants surviennent:

Réservations d'hôtel pour personnes individuelles (FIT)

En général, les réservations peuvent être annulées sans frais jusqu'à 72 heures avant l'arrivée (16h00). Les annulations effectuées après ce délai seront facturées au prix d'une nuit. Pour les séjours de plusieurs jours, les deux premières nuits sont débitées. Indépendamment de ce point, le délai d'annulation peut être prolongé jusqu'à 14 jours avant l'arrivée pour certaines réservations.

Les réservations non remboursables ne sont généralement pas remboursées (sauf en cas de force majeure). COVID-19 n'est plus considéré comme un cas de force majeure pour les réservations non remboursables.

Réservations d'hôtel pour les groupes

Les conditions d'annulation sont fixées individuellement pour les réservations de groupe et communiquées par écrit avec l'offre/la confirmation.


5.2 Date d'annulation et d'assurance

Le facteur décisif dans le calcul de la date d'annulation est la réception de la déclaration écrite ou téléphonique à l'hôtel. En cas de difficultés, les frais d'annulation seront couverts par une assurance annulation, à condition que le client en ait souscrit une.

5.3 Annulation en cas de force majeure

En cas de force majeure telle que troubles politiques, grèves, catastrophes, etc. Pour des raisons de sécurité, HB peut également annuler à court terme. Dans de tels cas, le client récupérera tout montant payer sous la forme d'un bon.

5.4 Dysfonctionnements et restrictions opérationnelles

Des troubles tels que Le bruit et / ou les restrictions opérationnelles ne donnent droit à aucune compensation ou remboursement.

6. Obligation de verser une indemnité et responsabilité

HB n'est responsable des dommages qu'en cas d'intention ou de négligence grave. La responsabilité pour les articles apportés par le client est exclue dans la mesure permise par la loi.
Les réclamations doivent être adressées par écrit à HB immédiatement, au plus tard 5 jours après le départ ; sinon, les réclamations sont considérées comme perdues.

7. Utilisation des chambres d'hôtel

Le client doit utiliser et traiter la chambre d'hôtel avec le plus grand soin. Il ne peut être utilisé que par le nombre de personnes (y compris les enfants) spécifié dans le contrat. Le client n'est pas autorisé à louer des chambres d'hôtel louées auprès d'HB à des tiers.
Le client est responsable de tout dommage, sauf s'il peut prouver qu'il a été causé sans faute de sa part (ou de celle des co-utilisateurs). Les dommages doivent être signalés immédiatement. Animaux domestiques ne sont pas admis dans l'hôtel.

8. Protection des données

HB s'engage à respecter la législation applicable en matière de protection des données lors du traitement et du traitement de toutes les données client et des données d'utilisation client. Les données client ne sont utilisées que pour maximiser la sécurité opérationnelle ou dans l'intérêt de la promotion des ventes, de la conception des produits, de la prévention du crime, de la collecte de données et statistiques économiques clés et de la facturation.

Le client reconnaît et accepte par la présente qu'en cas de prestation conjointe de services en coopération avec des tiers, HB est en droit de rendre le tiers concerné accessible au tiers concerné dans la mesure où cela est nécessaire dans l'intérêt de la prestation des services. En outre, la divulgation des données client à des tiers n'est autorisée qu'avec le consentement exprès du client. Une exception ne s'applique que si HB est légalement obligé de transmettre des données personnelles à des tiers. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.

9. Droit applicable et tribunal compétent

Le droit suisse s'applique exclusivement à tous les contrats conclus avec l'EGHB en vertu des présentes conditions générales. Le for exclusif pour tout litige résultant de tels contrats est Interlaken.